Qui est David Wolfe ?

General Blog

images-15

 

David Wolfe est un pionnier dans le mouvement des super aliments. Il a non seulement inventé le mot super aliments pour décrire un aliment avec des aux vertus exceptionnelles, mais il a aussi fondé la première société de super aliments dans le monde. David a apporté au monde des aliments étonnants comme: le cacao cru, les baies de goji, le maca, le beurre de noix de coco, et d’autres aliments qui sont aujourd’hui en train de devenir une partie importante de la santé et des mouvements alternatifs culinaires du nouveau paradigme.
Considéré comme un expert dans le domaine de la santé et de la longévité, David est diplômé en ingénierie et en droit. Il tourna son attention vers l’enseignement à temps plein du mode de vie de l’alimentation vivante à l’âge de 21 ans. À l’âge de 24 ans, il fonde Sunfood, sa première entreprise, la première société de super aliments du monde, qu’il ne possède plus. Son entreprise actuelle, The Longevity Warehouse, est considéré comme un leader dans son domaine, en fournissant les super aliments de la plus haute qualité avec intégrité envers les producteurs, les travailleurs et les consommateurs. Pendant ce temps, David a reçu sa maîtrise en santé et en nutrition de l’Université de Phoenix, dirigée par le Dr Gabriel Cousens, fondateur de Tree of Life Rejuvenation Centre à Patagonie, Arizona.

David est l’auteur de nombreux best-sellers y compris Eating for Beauty, The Sunfood Diet Success System, Naked Chocolate, Amazing Grace, Superfoods: The Food and Medicine of the Future, et Chaga: King of the Medicinal Mushrooms, Longevity Now, qui est une approche à multiples facettes pour le rajeunissement, la beauté et la santé rayonnante. Son prochain livre sera publié par la maison d’édition Harper Collins.

En 1992 la réputation de David a été établie en Amérique, où il est devenu recherché demandé par les célébrités de Hollywood, les professionnels, les mamans, et même ses pairs dans le domaine de la santé naturelle et de la longévité. Parmi ses client célèbres comptent: l’acteur Woody Harrelson, le mannequin Carol Alt, l’artiste Justin Bua, les artistes Alex & Allyson Grey, le musicien Mix Master Mike des Beastie Boys, le breakdancer Mr. Wiggles, l’actrice Bryce Dallas Howard, l’entrepreneur John Assaraf , l’enseignant, entraîneur et entrepreneur Anthony Robbins, l’actrice Angela Bassett, et bien d’autres.

David est un promoteur passionné de la puissance de la guérison et d’embellissement du chocolat cru. Il a non seulement apporté les premières produits de cacao cru dans la distribution grand public en Amérique du Nord, mais il est également le fondateur du Sacred Chocolate, une entreprise de chocolat cru haute de gamme, qui fabrique des produits de confiserie végétaliens avec du chocolat cru. Grâce à ses entreprises de cacao, David continue de promouvoir les économies des cultures autochtones de l’Amérique du Sud et Centrale par le biais éthique des affaires.
Co-fondateur de TheBestDayEver.com une magazine de santé en ligne et président de The Fruit Tree Plantation Fondation (ils ont déjà planté plus de 3 millions d’arbres dans le monde entier), David est aussi le co-fondateur du programme de l’apprentissage en français avec La Gourmandise Qui Guérit, fournissant des informations de pointe pour les francophones.

Avec plus de 20 années d’expérience et de compréhension du fonctionnement interne du corps humain, David est un vrai maître de ce qui signifie «prêcher par l’exemple.» Au cours des 20 dernières années, David n’a pas passé plus d’un mois dans un seul endroit. Il dispose d’un personnel dévoué et son bureau est son ordinateur portable. Il parcourt le monde, pour enseigner aux gens les secrets d’un régime végétalien et cru pleine de superaliments et des super herbes. Il est toujours en forme optimale et jamais malade un jour de sa vie.

David a donné plus de 3000 cours depuis 20 ans, non seulement aux Amériques, mais aussi en Europe, en Afrique et en Islande. Aujourd’hui, David Wolfe continue de partager la scène en compagnie de Anthony Robbins, Mark Victor Hansen, Jack Canfield, Deepak Chopra, Buzz Aldrin, T. Harv Eker, John Gray, Les Brown, Barbara DeAngelis, Brian Tracy, et d’autres conférenciers reconnus.